Une question ? Réponse par WhatsApp !
Palo santo 7 Bâtonnets d'encens Ikaro - EL INTI - La Boutique péruvienne Agrandir l'image

Palo santo 7 Bâtonnets d'encens Ikaro

COSIKVR007-1U

NOUVEAU

Ces bâtonnets de Palo Santo, au parfum très agréable, ont des propriétés calmantes. Utilisés comme encens, les bâtonnets de Palo Santo produisent en se consumant une fumée réputée nettoyer et purifier l'atmosphère contre les mauvais esprits, les énergies et les forces négatives. Les vertus et les propriétés du Palo Santo lui permettent de remplacer la Sauge blanche dans les fumigations.

Plus de détails

160 articles en stock

4,42 € TTC

Nous livrons dans 45 pays !

Livraison dans 45 pays

En savoir plus

Ces bâtonnets de Palo Santo Premium d'Ikaro sont fabriqués un par un de manière artisanale en utilisant exclusivement la partie la plus aromatique du bois de Palo santo ainsi que la résine que produit l'arbre, ce qui confère à ces bâtonnets des notes très fines d'un caractère unique et de première qualité. Ces bâtonnets nous transmettent le pouvoir mystique nettoyant et énergétique du Palo Santo du Pérou (Bursera graveolens).

Chaque étui contient sept bâtonnets d'un parfum expansif et subtil de longue durée.

Chaque tige mesure 20 cm et dure environ 45 minutes.

En plus de l'ingrédient principal, qui est du bois sélectionné de Palo Santo et sa résine, ces bâtonnets d"encens de Palo Santo ne contiennent qu'une base et un liant naturels sans carbone ni autre ingrédient synthétique ou dérivé du pétrole.

Ces bâtonnets d'encens ont une touche spéciale, une note sucrée qui se détache finement. Il suffit d'en allumer un dans votre salon ou dans tout autre environnement pour qu'à partir de ce moment, l'arôme unique du Palo Santo remplisse tout votre espace. C'est sans aucun doute le meilleur encens produit par Ikaro.

Tout le bois utilisé pour élaborer ces bâtonnets provient du bois d'arbres morts de Palo Santo (Bursera graveolens) appartenant à des lots enregistrés et tracés par le ministère de l'Agriculture du Pérou, les quotas de coupe et d'exportation étant ainsi scrupuleusement respectés.

Comment utiliser les bâtonnets de Palo Santo ?

Dans une pièce bien ventilée et à l'aide d'un briquet ou d'allumettes, allumez un bâtonnet par son extrémité la plus large et laissez-le brûler pendant 5 secondes, puis éteignez la flamme en soufflant doucement dessus afin qu'une fine fumée commence à se dégager. Placez la tige sur un brûleur d'encens qui sera disposé à l'abri des courants d'air.

Par sécurité, ne pas laisser brûler sans surveillance.

Avez-vous pensé à commander aussi ces produits si nécessaire ?

13 autres produits dans la même catégorie :