Information

Nouveaux produits

Boissons  Aucun produit dans cette catégorie.

Affinez votre choix :

  • Le Pisco péruvien

    Le plus grand choix de Piscos péruviens en France. Acheter des Piscos du Pérou Purs ou "Acholados" pour la préparation du Pisco Sour et de nombreux autres Cocktails. Trouver des Piscos Mosto Verde ou de cépages rares à boire pur en Digestif. Ingrédients, livres de recettes et accessoires pour Cocktails péruviens.

  • Les Vins du Pérou

    L'histoire du vin au Pérou remonte aux premières décennies de la colonie espagnole quand des vignes ont été rapportées depuis les Iles Canaries. Durant longtemps, la viti-viniculture a été exercée de manière complètement artisanale jusqu'à ce qu'à la fin du XIX siècle commencent à se développer quelques projets industriels.

    Sur le marché péruvien, la consommation traditionnelle de vins a toujours été de vins locaux produits avec du raisin appelé Borgoña alors que sa dénomination originale est Isabel, mais les cépages français restent aujourd'hui à la base des meilleurs vins du Pérou.

  • Autres Boissons...
  • Boissons Sans Alcool
  • Inca Kola

    Née en 1935, l'Inca Kola est une surprenante boisson gazeuse péruvienne jaune fluo au goût unique de bonbon et de chewing-gum devenue rapidement le soda préféré des péruviens. L'Inca Kola fait parti de l'identité nationale du Pérou, au point que ce soit le seul pays au monde où le Coca Cola ne soit pas en tête des ventes de soda. Il n’y a qu’un Inca Kola et il ne ressemble à aucun autre soda !

  • Chicha Morada

    La Chicha Morada est la boisson rafraîchissante non alcoolisée péruvienne par excellence. A base de maïs mauve violet cultivé dans les Andes, la Chicha Morada est très demandée aux tables des restaurants péruviens car elle peut accompagner tout type de plat. Découvrez la saveur unique et les grandes propriétés nutritionnelles d'une boisson dont l'histoire remonte à l'époque des Incas.